Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
14 mai 2011

Pour le Défi'13 de Mai,

Pour le Défi'13, on s'enflamme pour les couleurs stabilos !! Bon, j'ai un peu de mal avec ces couleurs mais je me suis dit qu'une certaine idée qui germait dans ma tête depuis quelques temps, irait de façon parfaite à ce thème !!! Je présente donc le

Croch'bikub !

Defi_13_Croch_bikub_01

Très librement inspiré du fameux Rubik's cube !!! Au moins celui-ci ne risque pas de se  mélanger ... Sinon, pour ceux qui veulent connaître LA méthode pour les réussir, allez zieuter par ....

Defi_13_Croch_bikub_02

Mille mercis pour vos messages !

Et pour les autres stabilos, c'est par Ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très sympa et très original comme idée...<br /> bravo à toi
Répondre
B
Quelle bonne idée! C'est très bien pensé!
Répondre
T
j'ai jamais réussi à le remettre dans l'ordre, c'est un comme celui-ci qu'il me faudrait :)<br /> au mois prochain!
Répondre
O
*Applaudissements*
Répondre
N
j'adore ! <br /> Super original comme idée et super bien réussi en plus.<br /> Bravo ! :o)
Répondre
Publicité