Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
22 mai 2011

Dimanche ludique avec les bracelets brésiliens

C'est la folie du moment à la maison : les bracelets que chez nous on appelle brésiliens ! Le Piti adore ça et ses copains aussi !! Je m'en suis aussi fait un pour un sac !

P1100411

Il suffit de trouver du fil assez gros type du fil à canevas (c'est le mieux) ou encore du fil à point de croix ou à broder ou encore même du coton à crocheter !! Choisissez deux ou trois couleurs et suivez le guide ...... Vous trouverez par ici un tuto pour les faire et ici une vidéo !!! Et voici LE site qui leur est consacré : Bracelet-bresilien !

P1100410

NB : Si mes souvenirs sont bons, on mesure le fil pour un bracelet en utilisant la longueur du bras !

@ Bientôt 

&

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh j'ai super envie de transmettre ça à mes petits!!! il faut que je m'y remette... quelle nostalgie ^.^
Répondre
M
une super idée les jeunes adorent !<br /> je garde précieusement ton lien en note merci
Répondre
F
Qu est ce que j ai pu en faire a l époque ... Faudrait que je m y remette pour les filles.
Répondre
S
bien joli ces bracelets,çà reviens de mode bravo aux enfants bisous
Répondre
P
rhâââ que de souvenirs !... Ils sont jolis ceux que tu as pris en photo, bien réguliers, bravo !
Répondre
Publicité