Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
25 mai 2011

The Serial crocheteuse #88 Ma Titine !

SC_088

Isabelle Kessedjian nous avait invité à faire une maison il y a quelques temps, et aujourd'hui, c'est la voiture qui va avec !! Voici donc ma Titine mais aussi ses copains et copine : le bus, le tracteur et la voiture orange et même la voiture de course  !! Un vrai salon de thé !

 P1100423

P1100427

Vous avez vu ma maison ??? C'est bien celle inachevée de CE Serial !! Et demain, ce sera le bonnet du SC précédent que je vous montrerais : il est fini & offert !!!

NB de 15h30 : mon crochet n'est pas un bolide !!! Seule la voiture verte est nouvelle, et le bus aussi mais lui, c'est que je le cachait !! Les autres véhicules ont été fait au cours de l'année précédente ! Le tracteur a déjà été vu ici, une des voitures ici etc ... Certains véhicules sont même déjà parti comme le camion de pompier ou la Titine violette !!! Voili voilou !!!

****@ Bientôt ****

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est très joli cette ensemble !
Répondre
C
genial !!!!!!!!!! elles sont toutes superbes !!!<br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
C
Quelle belle collection de véhicules !
Répondre
I
tes titines sont adorables!!!
Répondre
M
c'est terriblement bien réussi <br /> toute cette collection de petites voitures est vraiment trop craquante
Répondre
Publicité