Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
6 juin 2011

The Serial Crocheteuse # 90 Rencontre du 3ème type

P1100512

Cette semaine, c'est moi qui héberge et propose de lâcher les crochets dans l'espace !!!! Mais que se passe-t-il donc ??? Une fusée à doigt passe ........

SC_090_02

Une soucoupe s'arrête .... 

SC_090_04

On dirait que quelque chose sort ......

Rhooooo mais non on connait bien ici ce genre d'alien !!!! Le Piti en a plein les poches de ces Crazy Bones !!!!!

Par contre, c'est quoi ça ???????????????????????????

P1100507

 

Pffff c'est un Piou !! J'ai failli avoir peur !

SC_090_03

Et la famille au complet ......

 SC_090

Pour la suite des rencontres, c'est par Ici !!

Merci pour vos messages !!! La semaine prochaine, on part dans un autre monde : les Lego !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est génial ! Il y a des petits gars qui ont bien de la chance !! Pas évident d'imaginer ces soucoupes si bien faites !!<br /> bisous bisous.
Répondre
P
Hé hé, Piou qui tente de se faire passer pour un alien avec son bonnet...c'est qu'on pourrait y croire, surtout après le passage de la fusée et la halte de la soucoupe... C'est mouvementé chez toi!! Et les bolides du SC 88 ils se calment aux heures de pointe?? Courage pour supporter tous ces va-et-vient!!;) Bonne soirée!
Répondre
A
Il est rigolo piou avec son bonnet martien!
Répondre
L
Genial! :)
Répondre
L
Je crois que la fusée à doigt est trop géniale et que je risque d'être obligée d'en faire une !
Répondre
Publicité