Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
22 juin 2011

The Serial Crocheteuses # 92 L'Arbre (Tuto inside)

SC_092_01

Voici un modèle qui me tenait à coeur et que Grennye me permet de réaliser aujourd'hui : mon Arbre Arc-en-ciel !! 

SC_092_00

J'ai craqué il y a longtemps sur cette branche avec une multitude de feuilles colorées:

Branche_crochet

Les explications ne me convenant pas, j'ai fait d'autres feuilles dont voici le tuto si le coeur vous en dit :

 SC_092_01

Monter 5 ml. Tourner et faire une Ms dans la seconde ml, 1 demi-b dans la suivante, et encore 1 demi-b dans la suivante, 6 b dans la dernière ml en tournant, puis revenir par deux demi-b et une ms. Faire une maille coulée dans la ms du début. "Tracer" une ligne de mailles coulées sur le dessus de la feuille et fermer.

SC_092_02

 Mille mercis pour vos messages ! 

**** @ Bientôt ****

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Wahou superbe idée!! bizarrement je préfère ta jolie guirlande à celle sur laquelle tu avais craquer en tout cas bravos c'est super jolie =)
Répondre
K
Superbe !
Répondre
K
Chouette idée!<br /> Bonne journée.
Répondre
S
C'est tout en délicatesse, très joli !
Répondre
B
J'admire ta patience!! Moi, j'aime pas faire les feuilles!<br /> Et le résultat est vraiment joli! C'est une très, très belle idée!
Répondre
Publicité