Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
10 juillet 2011

Maman, je m'ennuie, j'sais pas quoi faire ...... C'est fini !! FINI !

J'ai trouvé THE solution !!! Et comme je pense que cela pourrait servir à d'autres mamans, je vous l'offre !! Donc, si votre enfant s'ennuie, vous harcèle avec des "je sais pas quoi faire", "je m'ennuie", etc je vous propose les Bocaux à Idées !!!! 

Cette idée est très courante de l'autre côté de l'Atlantique ! Je me suis demandée pourquoi on n'en faisait pas ici, en France !!! Si le coeur vous en dit, vous pouvez donc télécharger le tuto et les idées en cliquant ci-dessous ! Vous pourrez trouver 3 catégories d'idées : Activités manuelles, Cuisine & Sorties ! Les sorties seront sans doute à adapter à votre région comme par exemple, pique-nique sur la plage pour ceux qui sont en bord de mer !!! Et bien sûr la liste des idées du tuto est non-exhaustive !

Bocaux_id_es___LesmareesdHelene

Voici quelques photos de leur réalisation et de nos bocaux à idées terminés !!!

Bocaux___id_es_00

Bocaux_02

Bocaux_Id_es_01

Bon, le seul problème rencontré est que le Piti tient à y piocher tous les jours même s'il ne s'ennuie pas !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Encore une bonne idée ! On en redemande ! Sympa comme tout.
Répondre
C
J'adorrrrrrrrrrrre... Quelle bonne idée !!! ;D
Répondre
S
Oh lala merciiiiiiiiiiiii!!! Quelle bonne idée!looool Ca va m'aider çà dis donc!:))))
Répondre
D
sympa l'idée ^^,
Répondre
M
C'est sympa comme idée ! Et en plus, c'est joli.<br /> Je crois que je ferais comme ton p'tit bout...
Répondre
Publicité