Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
29 août 2011

The Serial Crocheteuse #100 Super-héro(ïne) du crochet !!!

Suite aux vacances, j'avais pris un retard important en publication !! Donc, ne m'en veuillez pas trop car je vais tout vous montrer en une seule fois !!! C'est parti !!!!

 

JE SUIS UN SUPER HERO !!!

C'est chez Violaine que tout se passait !!! En ce qui me concerne, je me suis transformée en  Super-Crocheteuse !!!!!!!!!!!!! Eh bien si, j'ai osé !!!! Telle Wonerwoman, j'ai mis mes supers bracelets portatifs et je suis partis affronter mes pelotes !!!

Et mon cri de geurre ??? CROCH'TAÏÏÏÏÏÏÏÏÏEE !!!!!!! 

SC_100_01

Et les voici non portés (attention, cete photo de super-héro est très rare ....) :

SC_100_02

 

Voilà mon petit délire que j'ai adoré faire !! Merci encore Violaine !!!!

@ Demain pour la suite !!


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Hahaha... c'est imbattable!<br /> J'ai complété mon article, je complète le musée dès que possible !
Répondre
I
délirrrrrrre total ! ch'suis mdr ! ;o)
Répondre
B
Génial ! Du bon gros délire comme j'aime. Super idée.
Répondre
M
hihihi ! génial c'est super bien trouvé !
Répondre
A
Tu as raison de t'éclater,ça fait du bien !!
Répondre
Publicité