Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
3 septembre 2011

The Serial Crocheteuse # 103 Sur mon bureau, j'aime ranger !!

Sur mon bureau, j'aime avoir des vide-poches !! Chacun a son rôle !!! Mais il me manquait celui pour ranger mes élastiques ! En voilà un à présent :

SC_103_00

Et un joli granny dessous, juste pour le plaisir .....

 P1120420

Ppfff !!! Je hais mon flash ... Voyez les couleurs sans flash ...... C'est autre chose !! 

P1120424

Merci à Isabelle Kessedjian pour ce thème et allez voir les autres bureaux !!

**** Merci pour vos messages & @ Bientôt ****

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli et patriotique!!!
Répondre
A
Joli vide-poche.<br /> Et s'il ne te manquait que celui pour les élastiques c'est que tu dois déjà en avoir beaucoup, beaucoup...
Répondre
M
tres original la forme j'adore
Répondre
L
TRès sympa ton vide-poche, j'aime bien la base en granny, c'est une bonne idée.
Répondre
B
Très bonne idée le vide-poche de bureau! On sent la personne qui n'aime pas le bazar!
Répondre
Publicité