Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
6 octobre 2011

The Serial Crocheteuse #107 Un bijou crocheté !

Bracelet 01

Voici à quoi nous invite LoisirsPassion !! Ayant déjà réalisé des bagues pour un autre SC, un collier et des B.O. façon dentelle ICI et une broche au tout début des SC .... Il m'a fallu réfléchir à un Bracelet ! Voici donc mes bracelets pour l'hiver qui ont un air de vacances d'été !! 

Bracelet SC 107 crochet



P1120504

Pour voir les autres bijoux, c'est par ici !!

 PS : Désolé pour le mode "carré", ce n'est pas dans mes possibilités !

Je voulais aussi vous remercier pour tous vos messages : cela fait toujours plaisir !!

@ Bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ils sont très jolis, j'adore la fermeture coquillage. Bises
Répondre
V
j'adore le motif et la couleur
Répondre
O
Mignons !
Répondre
N
très joli ! j'aime la couleur et puis les carrés-carrés c'est fait pour les machines... hihihi
Répondre
N
tout joli - j'aime beaucoup-nath
Répondre
Publicité