Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
1 juin 2012

#3 Un Dîner "presque parfait" entre copines !

Voici la suite des aventures !!!

fourchette-zoom

Hélène

Mon thème était "Les Voyages de Dame Nature"

 

Voici la déco de ma table : 

P1130385

Apéro : Contes immergés
(Brochette de Saint Jacques au chorizo, cube de saumon mariné au coca, verrine concombre, crème de saumon frais et gelée de poivrons )

P1130387

Entrée : Collines dorées et leurs oasis

(Pas de photo dsl)

Plat : Prés ondoyants et chaleureux
(Porc cuit au foin, paille de pomme de terre et chantilly de panais au foie gras)

Repas 3 Plat
La photo montre une assiette entamée ^^

Dessert : Ascension des cimes
(Mont au chocolat et chamallow au coulis de mangue/abricot )

 Repas 3 Dessert

Activités : créations de bijoux en fil d'aluminium 

Repas 3 Activité

 

Voili voilou !!!

J'aurai pu vous montrer cela avant, mais le temps m'a manqué !! Je vais essayer de rattraper mon retard hivernal !

@ Bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quels délices tu as servis sur cette table magnifiquement décorée !!!
Répondre
Publicité