Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
17 juin 2012

{Inspiration} Une boîte à poupée

Voici la belle image vu sur Pinterest récemment

souris
 Clic clic pour accéder au site !!

et qui m'a donné envie de faire quelque chose ....  Une jolie boîte à poupée pour ma petite voisine !!

 

DSCN0321


{Boîte contenant auparavant des Gavottes et qui existe encore dans le commerce .. Il ne reste qu'à manger les petits gâteaux avant de couper un morceau de feutrine de la taille de la boîte et de le mettre au fond; ensuite, un doudou improbable ressemblant à un lapin et une petite couverture au crochet ...}

Voici le résultat final :

 

DSCN0322

 

DSCN0323

 

**** @ Bientôt ! ****

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh! J'ai deux boites de Gavo..es sur mon bureau, que je garde précieusement car je les trouve très jolies et je ne savais qu'en faire!! Merci pour cette bonne idée! Je viens de me promener un peu sur ton blog, et il y a plein d'idées sympathiques... Merci et bon courage pour le déménagement!
Répondre
S
adorable! great to see you on Craft Schooling Sunday!
Répondre
V
hihihi... c'est chou comme tout !<br /> <br /> (je dois bien avoir une boite de gavottes vide quelque part !!!)
Répondre
I
Rhô c'est bien joli ! Ca me fait penser que j'ai la même boîte à gavottes (en rouge), j'y ai rangé des fusibles et autres piles, quelle idée !! Je m'en vais la récupérer ! Belle journée !
Répondre
Publicité