Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
8 août 2012

Et si on jouait ??

Comme je vous l'ai dit, j'ai zappé l'anniversaire du blog ! Comme toujours ça tombe pendant les vacances, et cette année, avec notre période de un mois "SDF" et le déménagement, à la trappe ! Du coup, je me suis dit que j'allais vous faire gagner un truc sympa ! Je me suis aussi dit que le petit dernier, le Porte-monnaie (vide ^-^), tombait à pic !! 

 

 

DSCN0704

 

Je n'ai aucune idée de jeu si ce n'est la façon la plus rapide de défaire le scotch des cartons ou de ranger en un temps record et dans des meubles non montés le maximum de babioles possibles ... bref, j'ai déménagé !!

Donc on va partir du principe que celui qui fait le plus de bruit autour de ce jeu augmente ses chances de gagner !

 

DSCN0703

 

 

Un com' = 1 bulletin
Une publication sur FB, Twit, Hellocoton, etc = 1 autre bulletin et c'est cumulatif ! 

N'oubliez pas de me laissez la preuve hein quand même, le reste je gage de ma bonne foi !!

Tirage au sort le 25 Août par la main du Piti !! 

C'est parti !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Allez, c'est mimi tout plein, je tente ma chance :-)
Répondre
N
Moi aussi je veux jouer !!!
Répondre
S
Au fait bon anniverblog !!!!<br /> <br /> Alors j'ai twitter : @sosolali<br /> <br /> FB c'est fait Sonia Lecomte<br /> <br /> Et G+ aussi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
J'le veux !!!
Répondre
M
FB,pinterest,google...<br /> <br /> et un comm<br /> <br /> c'est qu'il me plait ce petit là !!!!!
Répondre
Publicité