Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
9 août 2012

Organisation de la maison & nettoyage !

Depuis la découverte des FlyLady, et aussi en vue de ma nouvelle maison, je me suis prise de passion sur les idées d'aménagement des pièces de la maison comme ma buanderie où les invités sont obligés de passer pour se rendre aux toilettes. Mais encore pour limiter mes achats de produits qui finissent souvent par rester dans le placards à moitié ouvert....

J'ai donc décidé de partager quelques astuces & idées avec vous ! Pour ceux qui me suivent sur Pinterest, j'ai déjà un album sur ce thème Ici "Clean & Organize". C'est déjà une mine d'information !! J'y ai découvert un blog ayant pour but de partager des idées pour organiser la maison (il a finalement attéri dans mes favoris, dans la colonne "A voir !" )

button300

 

Mais aussi cette page qui nous apprend les différentes utilisations du bicarbonate de soude dont le nettoyage des marques de feutres ou autres sur les murs ! On le trouve en supermaché au rayon des levures (c'est aussi la même chose que la 'baking soda' !)! Cliquez sur l'image si vous voulez toute la liste !!

bicarbonate-alimentaire_32116

 

Ici aussi des idées : 

bicarbonate_soude

 

Tout cela est bon à savoir !! Perso, j'ai imprimé ma liste et mise dans la porte du placard !! Il faudrait en faire une plus large mais cela sera déjà pas mal de se souvenir de quelques trucs !!

J'ai aussi mis la main sur un site de vente dédié au rangement ! Pleins d'idées fourmillent et changent un peu du site que je connaissais !

logo

 

Bref, il n'y a plus qu'à !! Si vous connaissez de bons sites de ce genre, n'hésitez pas à partager !!

 

**** @ Bientôt !! ****

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ohlala merci je file voir tout ça !
Répondre
Publicité