Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
1 septembre 2012

The Serial Crocheteuse #133 - C'est la rentrée !!

Impossible d'y échapper, elle est partout !!! J'ai décidé de ne pas me laisser abattre et de tout .... effacer !!! Le Piti a enfin son premier bureau et un tableau pense-bête. Il ne lui manquait que le chiffon pour effacer ses mémos ! Et voici donc son Chiffon-feuille , avec mousqueton s'il vous plaît ! Comme ça, il pourra l'accrocher quand il aura fini sur le côté du cadre !

 

DSCN0953

 

Pour la suite de la rentrée, visitez Isabelle Kessedjian !

 Et la photo carrée .......

 

SC133

 

Mille merci pour vos messages !!! 

 

**** @ Bientôt car à partir de demain, je vous montre tous ce que mes doigts ont fait ces derniers mois !!!!! *****

Publicité
Publicité
Commentaires
T
pour l'idée, je m'éfface hihi je craque<br /> <br /> A+ bises
Répondre
B
J'adore! Très bonne idée!
Répondre
G
Génial ton idée, je vois que tu as pensé à tout. Bravo.
Répondre
J
c'est génial cette idée !!!! bravo à toi :)
Répondre
N
super une bien jolie idée...nath
Répondre
Publicité