Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
12 septembre 2012

Lapins kawaï au crochet

lapin kawai crochet

 

Cela faisait un moment que j'avais mis le modèle de ce lapin dans un coin de mon pc ! Ne manquait que l'occasion de m'y mettre !! En voici donc deux qui retrouveront bientôt des petites mains potelées !!

 

lapins kawai crochet

 

Pour le tuto, c'est par Ici ou Ici !

 

**** @ Bientôt !! ****

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, je suis fan de votre lapin, pour l'instant je fais le chat de amigurumitoday, le chat position allonger. Du coup, je me demande si : je pouvais en faire un pour ma mère ? Elle aime, les lapins....Du coup, je peux lui offrir ou pas ? Merci, d'avance !
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore ces petits lapins porte-clés;<br /> <br /> auriez-vous le tuto en français ?<br /> <br /> Je vous en remercie<br /> <br /> Anne
Répondre
P
J'adore ces petits lapins et j'ai eu envie d'en faire autant: http://faitmimine.canalblog.com/archives/2013/01/21/26189946.html<br /> <br /> (avec un lien vers votre article!)
Répondre
R
Il est drôle votre lapin (dicté par mon fils de 7 ans hihihi).<br /> <br /> J'ai bien peur d'avoir à les rajouter à ma to do list déjà longue comme un bras <br /> <br /> <br /> <br /> Ils sont vraiment trop craquants !!!
Répondre
V
trop chou...<br /> <br /> j'ai aussi ce tuto dans ma to-try-list !!!
Répondre
Publicité