Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
13 septembre 2012

Défi'13 : une feuille d'érable aux couleurs de l'été indien

 

defi13

 

Ce mois-ci, le Défi'13 est sur les tons de l'été indien.

Une envie de nature avant l'arrivée de l'hiver ....

Voici une belle Feuille d'érable au couleur du miel (d'ailleurs, c'est Miel de chez Partner 6 - Phildar) :

Crochet feuille erable

Et pour la suite de l'été indien du défi, c'est par ici !!

Edit du 9/12/12 : le tuto est enfin disponible Ici

 

**** @ Bientôt & merci pour vos messages !! ****

Publicité
Publicité
Commentaires
S
JE LA TROUVE MAGIQUE ! j'en ferai bien une pour les serials crocheteuses tu as trouvé le tuto où ???
Répondre
L
Ca c'est une super bonne idée pour ce Défi 13 ! Un grand Bravo pour ta jolie feuille d'érable !
Répondre
S
franchement elle est super génial ta feuille ! si je savais tricoter comme toi, je crois que j'en mettrai en appliqué sur un de mes sac ! encore bravo
Répondre
C
j'aurais tant aimé avoir ton tuto stp elle est très jolie bravo
Répondre
Z
très belle cette feuille, comment as tu fait ?
Répondre
Publicité