Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
21 septembre 2012

The Serial Crocheteuse n°136 ! Les SC fêtent leurs 3 ans, donc c'est Champagne !!!

Et oui !! Sans compter que c'est aussi la date de sortie du livre !!! Alors, pour l'occasion, je ressort mes bouchons de champagne au crochet, montés en porte-clés ( le SC 31 et déjà là !)!! 

bouchons de champagne Crochet

 

 Les SC m'ont fait rencontré beaucoup de personnes et m'ont permise de me sentir moins OVNI dans ce monde ! Tous les défis ont été géniaux , et toutes les réalisations ont été faites dans le but de s'amuser et sans mauvaise volonté !  Je ne saurai dire quel défi donc m'a le plus marqué !! Mais j'ai beaucoup aimé ... tous en fait !! Car je m'amuse avec mon crochet même si mon homme se désespère parfois de me voir partir dans des idées farfelues tel le crâne au crochet ou encore mes petites voitures ou mes tracteurs ! 

Un défi que j'ai aimé est le défi 46 qui m'a permis de réaliser cette fleur rouge à pois blanc qui fut offerte avec plaisir ! Et mopn tout premier SC, le 25 où j'ai commencé ma famille de lapins crétins ...

Fleur à pois au Crochet médaillon 02  Lapin crétin crochet 01  P1060248  charcuterie crochet

 

 

Si vous voulez voir mes SC, il y a un album ici !! Merci aussi pour vos visites et messages même si je ne peux pas parfois répondre à tout !

Si vous voulez voir le travail des serial crocheteuses (leur musée) , c'est par ici !

 

Pour la suite des coupettes, c'est par

 

**** @ Bientôt !! ****

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tchin! beaux bouchons!
Répondre
G
Quelle imagination, j'adore tes créas. Biz
Répondre
S
Que de créations, de rencontres et de partage en 3 ans!<br /> <br /> Alors Champagne!
Répondre
:
Moi aussi j'aime beaucoup !!! Vraiment... J'aime voir ce que tu sais faire avec un tout petit peu de fil... et tout ce que toutes les serial crocheteuses sont capables d'accomplir...
Répondre
K
La fleur rouge !!! je l'adore !!!<br /> <br /> Vive les SC !!! Tanpis pour les amoureux qui ne nous suivent ( pas toujours) dans nos délires...
Répondre
Publicité