Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
25 septembre 2012

*** Mon blog Zéro Carbone ***

goutte_d_eau_sur_feuille_de_songe

 

Parce que je suis attaché à la notion d'écologie ....

Parce que j'aime me dire que je fais de mon mieux pour le futur de mon enfant ....

Parce que je veux garder une certaine qualité de vie (entendez que j'ai la chance de vivre dans un pays où l'eau potable n'est pas encore au tarif de l'or) .....

Parce que chaque initiative est un petit bout du chemin qui permet de faire de grandes routes vers un équilibre avec la Terre ....

Et aussi parce que j'en ai envie .....

Papillon-noir-et-blanc-famille-des-satyridae
Crédit photo : mon jardin d'images

 

Bref, pour tout ça et plus encore, je participe au Blog Zéro Carbone :

Chaque blog produit des émissons de CO2 (indirectement bien sûr) et que cela peut être équilibré en plantant un arbre, et que cet arbre sera planté en Bretagne 

Je ne peux que vous inviter à réfléchir et à faire de même si la voix du coeur vous le dit ...

bonial – catalogues, promos en ligne sans papier

**** @ Bientôt ! ****

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité