Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
15 octobre 2012

Défi'13 Caramel & Chocolat

defi13

 

Ce mois-ci, les créations couleur caramel et chocolat envahissent la toile, et même avec un peu de retard pour moi .... Mais voici enfin ma création : des Glands au crochet, en taille Maousse !

Glands crochet serial crocheteuse 01

Glands crochet serial crocheteuse 02

 

& Demain, je vous invite chez les Serial Crocheteuse pour vous montrer toute ma récolte ......

En attendant, visitez les autres créas par !

**** @ Bientôt ! ****

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop jolis!!j'adore!bon dimanche
Répondre
L
Trop bien! J'adore l'idée!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
V
Superbes tes glands!
Répondre
M
noisette et chocolat, une touche de caramel... je fonds !!!<br /> <br /> elles sont vraiment magnifiquement réalisées tes noisettes
Répondre
Publicité