Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
25 octobre 2012

The Serial Crocheteuse n°140 Amigurumi mania

Cette semaine, Isabelle Kessedjian nous invite à faire partie de la famille des Amigurumi !! Ce sont tout simplement de petites poupées tricotées ou crochetées selon Wikipédia. Traditionnellement, elles ont une grosse tête avec un petit corps, mais en fait, ce sont surtout de mignonnes petites créatures ! 

Voici donc mon Amigurumi qui est de saison : une Mini- Citrouille d'Halloween !!

 

Amigurumi Citrouille Halloween 00

 

DSCN1284

(Z'avez vu ?? C'est carré !!! )

**** @ Bientôt !! ****

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh mais je n'avais pas vu cette jolie petite citrouille comme j'aime ...nath
Répondre
M
Trop mignon et de saison !
Répondre
M
bien mignonne cette petite citrouille, j'espère qu'elle ne va pas se tranformer en vilaine citrouille édentée....
Répondre
Z
trop mignon !
Répondre
M
elle est trop mimi adorable avec ces petites quenottes !
Répondre
Publicité