Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
26 octobre 2012

Les Serial Crocheteuses n°141 On change la couleur !

 

fraises 2

 

 Aujourd'hui, on fait revivre la couleur à la façon Serial Crocheteuse :

 

Le principe cette semaine est de crocheter un objet dans une couleur qui n'est pas celle d'origine !

 Edit du samedi soir : Eh les filles !!  Voyez large !!! Objet, animaux, tout peut y passer à partir du moment où on voit bien la signification!! Par exemple, cactus rouge, chien rose, pomme bleu comme Isabelle ... Lâchez-vous !!!!!!!

A vos crochets !

***

Isabelle

 Philyvanne

Matmaffet

 Follecocotte

 Lililila

 Zarola

Loisirette

Gisèle

Crochetpatyfil

Mera

MathildaB

 Mamita

Masy

Marjolaine64

 Greenye

Perle 

 Nathalieaime

Nanafafo

Anisbee

Dane

Karina

 Creatit

 Bygedane

Kamart

 Tatie Fabie

Mme Pinat

 TatieFabie (2de participation)

 Katia

 figliuluccia

syla21

lesidéesdemamy

Co

 Violaine

 Oeil2cha

q4bd5gao

 

 

NB : Désolée !! Canalblog et mon pc m'ont fait tourner en b... cette semaine !!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Et voilà c'est en ligne ! ouf juste à temps !
Répondre
Z
Coucou Hélène... à la lecture de ton message en édit... je me suis permise de mettre le musée à jour sans attendre que cela soit fait sur ton blog... j'espère que tu ne m'en voudra pas !<br /> <br /> des Ziboux's
Répondre
V
Allez j'en suis !<br /> <br /> http://avecungrandv.blogspot.fr/2012/11/medor.html
Répondre
C
coucou de Marseille où la pluie a bien arrosé le jardinet de notre atelier..moi j'ai envie de changer la couleur des gouttes de pluie jaune orange rose violette ce serait plus rigolo! <br /> <br /> http://azurite13-lecoeurdumonde.e-monsite.com/pages/notre-agenda/defi-des-sc-n-141.html<br /> <br /> merci de nous héberger même un jour férié! y en a qui chôme pas!! bisous Co
Répondre
L
voila, voila, juste à temps, mais quand même fait !
Répondre
Publicité