Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
5 novembre 2012

The Serial Crocheteuse n°141 Ma Citrouille à Pois !

La semaine passée, j'acceuillais les Serial Crocheteuses mais je n'ai malheureusement pas pu poster ma réalisation ! La voici tout de même maintenant !!

Ma Citrouille à Pois !!!

Citrouille crochet à Pois serial crocheteuse

DSCN1334

Et rendez-vous demain pour le Serial crocheteuses de la semaine !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je l'avais pas vu celle là ! une citrouille coccinelle !
Répondre
N
j'adore...nath
Répondre
M
oh lala la pov' elle a des boutons !!!! hihihihi<br /> <br /> adorable
Répondre
T
ouaips elle va nous faire six trouilles, et froid dans l'dos cette superbe.................transgénique!! et rien de perdu, aprés le bleu y'aura bien l'rouge hihi bonne semaine plus cool!! bises
Répondre
M
Un nouvel hybride ? Trop marrante !
Répondre
Publicité