Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
20 novembre 2012

The Serial Crocheteuse n°144 Du Jaune pour Marjolaine

Cette semaine, l'arc-en-ciel des Serial crocheteuse réclame du Jaune !! Voici mon Jaune ... d'oeuf !

Et oui !! La petite cuisine continue !! Je vous montre tout cela très vite !

Jaune d'oeuf

 

Pour les autres jaune, rendez-vous chez Marjolaine !!!

****Merci pour vos messages et @ Bientôt !!! ****

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merveilleuse idée et belle réalisation. Biz
Répondre
S
coucou<br /> <br /> ave cdu poivre et du gruyère rapé sans oublier une bonne baguette<br /> <br /> sandy
Répondre
K
j'ai fait! :D sont genials! :D
Répondre
K
Superbe, cuisson parfaite !
Répondre
Z
Très beaux oeufs ! Mes poulettes sont jalouses maintenant !?
Répondre
Publicité