Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
8 décembre 2012

Calendrier de l'Avent - Jour 8 ~ Ma déco blanche & douce

C'est Samedi et autant occuper les anfants avec nous !

Voici une recette de pâte de type pâte à sel mais faite à base de maïzena ou fécule de maïs qui sera parfaite ! Cela lui donne un aspect blanc que j'affectionne beaucoup durant les fêtes !

Pour le recette, c'est ici ! Et voici ce que cela donne !!

IMG_3821

 

Je n'a pas eu le temps de vous le faire moi-même !! Mais c'est tellement joli que je voulais vous le montrer !! Demain, ce sera crochet !

 

**** @ Demain ! *****

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonne idée, c'est vrai que c'est une belle texture<br /> <br /> merci pour cette recette
Répondre
M
J'adore, j'ai la même recette chez moi..<br /> <br /> http://mes2petitesmains.canalblog.com/archives/2009/11/27/15949983.html
Répondre
Publicité