Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
22 décembre 2012

Calendrier de l'Avent - Jour 22 ~ Un cadeau dans mon bocal !

Sur la ligne de "Je fabrique mes cadeau", voici des idées bien symphatiques pour fabriquer des cadeaux qui logent dans un bocal !! C'est le genre de cadeau bien pratique lorsque Noël se passe dans une grande famile avec oncles, tantes, cousins, etc ...

Par exemple, pour la tante Eugénie ou pour la cousine Morgane, voici un kit de couture toujours pratique à avoir sous la main ou comme l'an passé, un gâteau presque prêt :

Sew Kit 3  Bocal surprise 00
clic-clic sur la photo pour accéder au lien

Je vous ai même fait les étiquettes en français !! Cliquez sur la photo pour accéder au document !

 

Etiquette Kit de couture

**** @ Demain !: ****

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup votre idée de kit couture. Je m'y mets très prochainement. Merci pour le partage.
Répondre
S
J'adore l'idée du kit de couture ! Je la garde dans un coin de ma tête !!!!! Bravo !!!
Répondre
M
merci, c'est des supers idées...
Répondre
L
Très joli : bravo
Répondre
Z
J'aime beaucoup la 1ère version ^_^<br /> <br /> Bonnes Fêtes et tous mes Voeux !<br /> <br /> des Ziboux's tout doux<br /> <br /> P.S.: aurais-tu changé ta police de caractères ? c'est peut-être que sur mon pc, mais depuis quelques temps, la lecture de tes articles est un peu difficile à cause du font que tu utilises... plus d'accents entre autre ?!?! :S
Répondre
Publicité