Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
7 février 2013

The serial crocheteuses n°155 La Galette "Bretonne"

Pour renouer avec les Serial Crocheteuses, je vous propose

la Galette (bretonne) :

 

Galette bretonne Crochet 00

SC155 Galette bretonne Crochet 01

 

Garnie d'une tranche de jambon, d'un oeuf au plat (pour moi, le jaune doit couler ! ) et de deux trondelles de tomates, Dégustez-la sans modération avec une bolée de cidre !

Pour les autres plats de résistance, c'est chez Isabelle Kessedjian !!! Et si la galette vous interesse, vous pouvez la trouver dans ma petite boutique !

 

Merci pour vos messages !

 

**** @ Bientôt !! ****

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe ! ça ouvre l’appétit !
Répondre
T
humm!! un p'tit déjeuné de rève!, j'arrive!hihi<br /> <br /> A+ bises
Répondre
N
ça c'est du plat réconfort !!! que de souvenirs
Répondre
L
Copieuse la galette mais sacrément appétissante!!!
Répondre
L
Superbe et diététique :-)
Répondre
Publicité