Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
8 mars 2013

Mes p'tits bijoux ~ Envie ... envie ... envie .... de folie ! En plus, y a TutOooo !!

 

Collier Moustache aux étoiles

 

Et oui, y a tuto et c'est cadeau !! Il ne vous reste qu'à imprimer et à "décalquer" sur une feuille de plastique dingue. Faites des trous à la 'trouilloteuse' et passez au four selon le mode d'emploi ! Portez !!

 

Hibou Moustache Bijoux

Tuto DIY Collier Moustache BO

Une fois cuits, découpés, voici mes p'tits bijoux prêts à monter ou à porter :

DSCN0002

Rhooooooooooooo 

Moustache Collier

Et pis en 'tit cadeau 3 oiseaux :

Hiboux

 

NB : J'ai tout fait avec les feutres du Piti ! N'oubliez pas que les couleurs seront plus vives après passage au four !

NB2 : N'oubliez un petit lien vers ce post si vous faites ces bijoux ! Merci !!

NB3 : Inspiration pour les BO en N&B Ici : c'est trop beau !

NB4 : N'oubliez pas de vernir du côté où vous avez colorié ! Du vernis à ongle transparent est très bien pour ça !

NB5 : Non, vous ne rêvez pas pour les bouteilles vertes ...

NB6 : Si vous voulez de jolies plumes pour modèles, cliquez ci-dessous : Il y en a d'autres tout aussi belles !!

 

plumes2

 

 

**** @ Bientôt & Mille mercis pour vos messages !! ****

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore!!!!!!
Répondre
M
La dernière fois que j'ai fait du plastique dingue, j'ai voulu le vernir, avec du vernis à ongles, et les couleurs se sont mélangées, ça ne ressemblait plus à rien... Tu n'as pas eu de souci de ce genre ?! Parce que moi aussi j'avais utilisé des feutres pour enfants :( En tout cas effectivement j'adore car ça donne d'excellents résultats, c'est magnifique !
Répondre
P
J'adore le plastique dingue, j'en fesait petite au centre de loisirs LOL ;)<br /> <br /> Merci encore pour le TUTO :)<br /> <br /> A bientôt
Répondre
F
j'adooooooooooooooooooooore
Répondre
N
Originale comme idée, super, biz
Répondre
Publicité