Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
19 mars 2013

Mon sac en Zpagetti !

Petit secret à vous avouer car j'ai reçu ce kit cet été et l'ai même fait dans la foulée, mais j'ai oublié de vous en parler et surtout de vous le montrer ! En fait, c'est aussi beau que cela en à l'air !!! 

 

Sac trapilho noir 02

 

Merci merci à mes amis qui m'ont offert ça !!

 

coeur

 

Sac trapilho noir 00

 

J'en profite pour vous dire que demain, je vous dévoilerai mes pochettes pour smartphones et autres Iphones ! De la couleur, et du basique comme je les aimes !

 

**** @ Demain ! ****

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon ça fait un peu réchauffé mais c'est un bonne chose, on a besoin de chaleur en ce moment :-) On attend la pochette avec impatience : Bravo
Répondre
Publicité