Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
31 mars 2013

The Serial Crocheteuses n°163 Porte-clé Hibou

DSCN0100

Cette semaine, c'est Isabelle Kessedjian qui nous invite à crocheter un Porte-clé !

Je continue ma lignée de Hibou aux couleurs peps !

Et surtout il faut qu'il soit assez gros pour pouvoir le retrouver dans mon sac !!

SC163

Pour les autres porte-clés, c'est ! Et toujours le musée Ici !

 

**** @ Bientôt & Merci pour vos messages ! ****

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop mignon!! Est-ce que vous seriez d'accord de me partager votre patron? C'est pour ma petite sœur. Elle aimerait beaucoup que j'en lui crochète un. :-) Merci d'avance! amnesia_187@hotmail.com
Répondre
A
Il est chou ton hibou
Répondre
M
Trop trop Chouette hihihi Bizzzzz
Répondre
V
C'est trop chou !! Je suis fan =)
Répondre
M
Il est beau ton hibou coloré !
Répondre
Publicité