Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
9 avril 2013

Une Écharpe au Crochet : Point Crocodile me voilà !!!

Je l'ai vu .... 

Crochet Point Crocodile 03

Ici .....

 Crochet Point Crocodile 00

Et puis là ......

 Crochet Point Crocodile 04

Mais aussi et surtout Ici ....

Crochet Point Crocodile 06

 

Et je voulais le mien .... Le voilà pour l'hiver prochain maintenant ou les soirées encore fraîches du printemps !

Echarpe Crochet Point Crocodile 02

Echarpe Crochet Point Crocodile 01

 

 

Pour le tuto, j'ai suivi celui-ci ! J'ai pris un crochet n°4 et ai fait le nombre de mailles suffisant pour 32 pétales.

Un conseil ? Ne soyez pas préssé !! Le point est long mais le rendu est superbe et l'envers aussi !!!

Echarpe Crochet Point Crocodile 03

**** @ Bientôt ! ****

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour je le trouve magnifique. Où pourrais-je trouver les explications s'il vous plaît merci d'avance
Répondre
C
bonjour. j'aime beaucoup ce modele et il y a un moment que je cherche les explications. pourriez vous me les envoyer s'il vous plait. je vous remercie d'avance
Répondre
C
wooah , magnifique.Claire
Répondre
R
Bonjour, cette écharpe est magnifique , je fais déjà le point de crocodile , des coussins en ce moment , mais là pour cette écharpe je ne vois pas d'explication sur le lien que tu donnes , elle explique le point mais pas pour l'écharpe , alors comment faire ? quel point après les écailles ?
Répondre
N
bonjour j'aimerai savoir si ça serai possible d'avoir les explications <br /> <br /> merci d'avance <br /> <br /> c'est trop beau en tout cas j'adore
Répondre
Publicité