Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
15 mai 2013

CAL Plaid aux étoiles #2

 

CAL Plaid aux étoiles 01 - 01

 

Bonjour Bonjour !! On y est : Un mois de fait !!!

 

Voici donc mon avancée : 

CAL Plaid aux étoiles 01 - 02

CAL Plaid aux étoiles 01 - 03

Cela va vite en fait ! J'ai crocheté 15 hexagones en tout ! J'avais certes un peu d'avance mais le motif est vraiment agréable ! Du coup, j'avance j'avance ..... Certains fils sont encore à rentrer et je n'ai pas commencé à monter !

Et vous ??

****

Voici les avancées de Sane :

 

001

 

Les avancées de Crystalia ou du moins son premier motif :

 

Chrystalia - Cal crochet étoile 002

Les avancées de Clairdesoleil : 

 

Clairdesoleil

Les avancées de Zerbinette :

 

 

DSCI2700 DSCI2704

Liste des participantes : 

 

Lilith02290

 

Sane

 

Marie Dardennes

 

Stéphanie

 

Carole

 

Zerbinette

 

Crystalia

 

Clairdesoleil

 

Kiki

 

Gordi

 

Cedidine

 

****

N'hésitez pas à m'envoyer vos photos si vous n'avez pas de blog, je les rajouterai sur ce post !!

 NB : Je viens de comprendre pour la triple bride !! Elle ne prends pas le rang précédent !! Le rang 5 passe derrière et non dedans ! Il est vrai que si vous prenez le rang 5 dedans, une double suffit (j'ai testé aussi :) !!) Donc, faites comme vous le souhaitez !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravode très belles avancées sur ce plaid<br /> <br /> j'avoue que j'aime beaucoup les couleurs que tu utilises tout en nuances pour un plaid très chic
Répondre
M
pardon, je viens de me rendre compte que vous avez publié 2 photos de votre traduction écrite... toutes mes excuses, je "parle" trop vite ! merci donc, bonne fin d'après-midi.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> je viens du blog purple et je suis en admiration devant ce plaid. Je ne suis pas anglophone, est-ce que vous avez envoyé vos traductions personnellement à chaque participante, ou avez vous juste traduit le 6ème rang comme sur ce blog ? <br /> <br /> Merci d'avance de votre réponse. Cordialement. Martine
Répondre
S
Coucou !<br /> <br /> Le mien avance aussi, et j'ai réussi hier soir ma 1ère triple bride qui ressemble à qqchose !!! J'en ferai sans doute plus de 10 par mois. ça va effectivement assez vite une fois que c'est compris ! Il est magnifique en rouge !
Répondre
C
Bien de jolies choses... et waouhhhh en rouge il pète le granny...
Répondre
Publicité