Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
23 mai 2013

DIY Coupelle éphémère

C'est une idée qui tourne déjà depis quelques temps sur internet mais que je n'avais pas encore pu faire dont celle-ci !

Très rapide, une nuit de séchage, un peu de peinture et re-séchage ! Bref, sympa & facile ... surtout aussi pour de petites mains qui pourraient en faire un joli vide-poche pour Maman ou Papa !

 

Quelques fournitures utiles :  de la colle blanche, des ciseaux, de la ficelle de couleur ou non, un petit saladier recouvert de film transparent .

DSCN1932

 

Couper quelques longueur de fils et les imbiber de colle blanche. Les placer tout autour du saladier. Laisser sécher toute une nuit.

 DSCN1933

Décoller doucement du salaier une fois la colle sèche. Brosser les résidus de colle.

Découper aux ciseaux les petits bouts qui dépasse et peindre ou colorier les fils !! On peut aussi les laisser naturels !

 Voici une jolie panière pour agrémenter le cadeau de la fête des pères ou des mères (on a encore le temps!) ! Mais je me dis que cela peut aussi servir pour de grandes panières pour les repas d'été et leur donner cet air campagne sympathique !

 

DSCN1939

Si ce coffret vous intéresse, je vends l'ensemble avec l'eau de parfum 50ml sous blister, avec son gel douche 50ml et un échantillon de crème dermo système pour homme => 50€ fdp compris ! On s'était trompé de parfum à Noël .... En plus, je vous laisse la panière  !

Merci de me contacter en privé ;) D'ailleurs, j'en ai aussi un qui a été entamé avec un seul pshiiiiiiit donc, faites-moi une offre !

 

**** @ bientôt ! ****

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super idée : bravo !!!
Répondre
L
J'avais vu ça pour pâques avec des petits ballon et du fil de coton en couleur.<br /> <br /> C'est sympa l'idée :) Puis bien simple pour les miniatures :D
Répondre
Publicité