Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
15 juin 2013

CAL Plaid aux étoiles #3

Nous sommes le 15 !!! Alors ?? Où en êtes-vous ????

Si vous avez des soucis pour coudre ensemble vos hexagones joliment, allez Ici ! C'est ce qont je me suis servie moi ! Sinon, il y a aussi celle-ci !

 

DSCN2101
(Cliquez pour agrandir la photo !)

 

Bravo à toutes pour vos avancées !!!!

*****

Voici mon avancée :

DSCN2098

 

L'avancée de Sane :

 

002

 

 

L'avancée de Tambour du chas :

CAL 03 Tambour du chas DSCF6799

 

L'avancée de Zerbinette :

Plaid Etoiles Zerbinette

 

L'avancée de Clairdesoleil :

 

Plaid étoile clairdesoleil

 

L'avancée de Kiki (edit du 28/06) :

Kikicreations 22 06 13 011

 

 

 

Liste des participantes : 

 

Lilith02290

 

Sane

 

Marie Dardennes

 

Stéphanie

 

Carole

 

Zerbinette

 

Crystalia

 

Clairdesoleil

 

Kiki

 

Gordi

 

Cedidine

 

Tambour du chas

 

Tout Un Fil

 

**** @ Bientôt ! ****

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super Kiki !!! en double rose comme ça : c'est sympa aussi !!!
Répondre
S
C'est magnifique en rose !!!
Répondre
S
pas mal aussi l'avancée de kiki
Répondre
S
Han c'est joli tout ça !! Mon avancée est sur mon blog ! :-)
Répondre
S
de jolies avancées! je vais voir pour l'assemblage! bon dimanche
Répondre
Publicité