Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
2 juillet 2013

Anniversaire James Bond / Agent Secret #5 Gâteau & Boisson

Voici le gateau :

Gateau 007

Et surtout l'intérieur : La photo n'est pas de très bonne qualité mais on voit bien ..... les gaufrettes dessous !

DSCN2194

Donc, comment j'ai fait : j'ai réalisé un pâte pour gâteau au chocolat (un sachet tout prêt peut faire l'affaire) et j'ai posé dessus des gaufrettes au chocolat avant d'enfourner ! Attendre le refroidissement complet pour retourner ! J'ai ensuite nappé le gâteau de chocolat fondu. Les boules blanches sont des Kitkat Ball au chocolat blanc !

Et la bouteille décorée :

 

DSCN2179 DSCN2180

D'autres idées Ici de décoration !

*****

Et voilà ! Super journée pour tout le monde !! les enfants ont adoré et se sont bien pris au jeu !!

 

**** @ Bientôt ! ****

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je poste un commentaire final : SUPERBE ! Quel boulot !!!
Répondre
Publicité