Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
3 juillet 2013

Cadeaux à la maîtresse : Pot de Nutella maîtresse et pot de confiture Bonne maîtresse !!

Cette année, c'est un peu la course et oups ! On a zappé le cadeau pour la maîtresse ... Une idée ?? ... Oui !!! Comme Ferrero fait un beau coup de pub en ce moment avec ces étiquettes personnalisées, je me suis qu'une belle étiquette au nom de "maitresse" le ferait super ! 

 

Confiture Bonne maîtresse & Nutella Cadeau 2013

 

Donc, je suis allée investir dans un pot de Nutella et un pot de confiture, puis bidouillage !! D'abord, décoller l'étiquette du Nutella .... Puis imprimer l'image ci-dessous et la coller sur le pot tout beau tout sec !!!

Etiquette (c'est cadeau !) :

 

Etiquettes Nutella Maîtresse

 

Etiquette prête à l'emploi pour vos écrits :

Etiquettes Nutella Vide

 

Pour la police d'écriture, je l'ai trouvé sur Dafont, c'est la Tratex Ici !

Pour la Confiture, j'ai chercher la police d'écriture Bonne Maman et voici mon étiquette (c'est cadeau):

Confiture

Et l'original de l'étiquette Bonne maman :

 

Etiquettes Confiture Bonne Maman

 

Et Tadaammmmmm 

 

Nutella maîtresse Cadeau 2013Confiture Bonne maîtresse Cadeau 2013

 

étiquettes étiquettes Nutella étiquettes nutella confiture bonne maman DIY DIY DIY fait mains maîtresse cadeau maîtresse 

**** @ Bientôt !! ****

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Auriez vous la gentillesse de me partager la police "Bonne Maman" s'il vous plait ? Merci
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> En cherchant la police d'écriture "bonne maman" je viens de tomber sur votre blog, quelle belle idée vos pots j'adore ! Pour le bapteme de ma fille j'ai fait des bougies dans ces célèbres pots et je voudrais écrire dessus avec cette police, si il n'est pas trop tard car je vois votre page date de 2013, pourriez vous m'aider dans cette recherche de police vous remerciant par avance du partage.
Répondre
C
Bonjour, Merci pour l'idée très chouette ! Pourriez-vous me donner le nom de la police pour la confiture ? Merci d'avance
Répondre
M
Bonjour , Merci pour ce partage , pourriez vous me communiquer le nom de la police d'ecriture Bonne Maman ? <br /> <br /> merci beaucoup , bonne soirée
Répondre
N
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> C'est une idée géniale ! Pourriez-vous me dire quelle est la police utilisée pour la confiture Bonne Maman? Merci
Répondre
Publicité