Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
6 juillet 2013

Qu'avez-vous prévu cet été ???

En attendant la fin de l'année mais aussi en préparant l'anniversaire du Piti (grand de bientôt 9 ans ... je déprime ... je vieillis ! lol) Bref, en attendant l'été, voic une petite liste sympa de choses à faire durant cette période ! 

Bien sûr, des idées prises ça et là en fonction de mes goûts, besoins et disponibilités !! A vous d'adapter la vôtre !! Celle-ci, c'est Cadeau :) !

Pour le Piti : 

 

iris card relax tissage

Et pour moi aussi :

 

1 robe 10 robes noeud pull 

torchon key-lime-tart-3-watermark 

 

Et puis il est aussi prévu ça :

chiots

Pour le moment, ils sont au nombre de 6 et sont toujours au chaud dans le ventre de leur maman !!! Ils sont prévus pour aux alentours du 18 Juillet ! Je vous tiendrais au courant !

**** @ Bientôt ! ****

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rien de prévu<br /> <br /> bisous!!!!
Répondre
S
Rien de bien défini encore....ce sera à la dernière minute !
Répondre
S
le tableau avec les clous a été le cadeau fait avec mes enfants ( 5 et 7 ) pour la fête des mamans ♥ et pour les bébés cavaliers : tu vas avoir un peu de travail alors ^^ ♥ Bon pouponnage : Et bon préparatifs d'anniv' de ta Grande ♥
Répondre
Publicité