Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
18 août 2013

CAL Plaid aux étoiles #5

Avec du retard, voici notre rendez-vous mensuel !!! Je m'excuse platement pour avoir "sauté" la date qui est originellement le 15 ... Le dernier mois a été assez mouvementé et les soucis de connexion n'ont pas arrangé l'ensemble ! Hormis le décès brutal de ma grand-mère, six chiots ont montré le bout de leurs nez le 14 Juillet et sont adorablement polissons ^^ Ce sont des bébés cocker anglais :)

 

 

Chiots Chiots 1 Chiots 3

 

Nous voici donc pour voir où nous en sommes !!

Pour ma part, j'arrive aux 46 hexagones ! Dont la majorité sont déjà montés !!

 

L'avancée de Sane : 59 hexagones ! Bravo !!

 

004

L'avancée de Zerbinette : 50 hexagones de finis ! Bravo aussi !!

 

zerbinette 15Aout 02

zerbinette 15Aout à& 

 

Bravo à Stéphanie qui a terminé !! Il est tout simplemnt magnifique ! La bordure est aussi très jolie et termine bien l'ensemble !

 

cal fini stephanie

*****

 

Liste des participantes :  

Lilith02290

Sane

Marie Dardennes

Stéphanie

Carole

Zerbinette

Crystalia

Clairdesoleil

Kiki

Gordi

Cedidine

Tambour du chas

Tout Un Fil

 

 

**** @ Bientôt ! ****

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo à toutes
Répondre
M
BRAVO<br /> <br /> BIZZZZZZZZZ
Répondre
S
mes sincères condoléances pour ta grand-maman ♥<br /> <br /> Hoooo la jolie "fournée" de cavaliers king charles , 1 rubis et 5 noir et feu ... trop chou ♥ c'est rigolo ^^<br /> <br /> FELICITATION à Stéphanie !!! il est super grand son plaid !!! SUPERBE !!!<br /> <br /> Bisou et bonne fin de vacances ♥
Répondre
O
Wahou bravo pour ton avancé, j ai hâte de voir le résultat final, le plaid de stephanie est trop beau, quelle patience !!!!
Répondre
S
Toutes mes condoléances pour ta grand-mère :-(<br /> <br /> Des câlins aux adorables bouilles !<br /> <br /> et merci pour ce CAL, que j'ai eu un immense plaisir de suivre !
Répondre
Publicité