Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
16 septembre 2013

The Serial Crocheteuses n°187 Un Shamballa pour me porter bonheur !

Je vous disai bien que je finirai par revenir !!! Mieux vaut tard que jamais !!

vendredi-13-chance

Cette semaine, Isabelle Kessedjian nous invite à crocheter sur le thème de vendredi 13 et je n'ai pas osé l'ail et n'ai pas trouvé non plus de trèfle à 4 feuilles .... J'ai donc choisi de me crocheter un porte-bonheur ! La mode depuis quelques temps est celle des shamballas, ces jolis bracelets avec de belles perles mais ce sont à la base des bijoux porte-bonheur .... Donc voici ma version au crochet :

DSCN2691

Pour le côté technique, ce sont des perles au crochet et du coton tréssé ... Pour les plus curieuses, je vous donne rendez-vous demain pour un tuto / DIY de shamballa (je vous disai bien que je revenai ;) )!

 

 

Shamballa crochet

En attendant, allez voir les autres gri-gris ! Et le musée !!

 

Merci d'avance aussi pour vos messages !

 

**** @ Bientôt ! ****

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu es in avec ce beau bracelet à la mode
Répondre
A
Bonne idée cette version tout en crochet, c'est très réussi !
Répondre
Z
joli bracelet
Répondre
A
Plus joli crocheté que les vrais :) Très réussi. Bravo !
Répondre
M
Bien plus jolie en crochet le shambala ;)
Répondre
Publicité