Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
10 octobre 2013

Bonnet & Tour de cou Turquoise bien chaud pour un beau bébé

Voici donc une de mes dernières réalisations ! C'est un ensemble bien chaud pour bébé avec son bonnet et son tour du cou . Ce dernier se ferme avec un bouton vers l'intérieur ce qui permet de l'ajuster correctement.

DSCN2849

 

Note à moi-même : trouver un poupon pour faire de plus jolies photos !! lol

**** @ Bientôt !****

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de découvrir votre site internet parce que je cherchais un modèle de petit bonnet pour bebe. Je viens de trouver le plus beau de tous! C'est votre ensemble de bonnet et tour de cou turquoise! J'aimerais bien les faire pour nos deux petits bébés qui arriveront en septembre prochain. Pourrais-je avoir le patron?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à l'avance,<br /> <br /> <br /> <br /> Suzanne
Répondre
S
en retard dans la lecture de mes mails ^^ , très joli ensemble ! ♥
Répondre
S
j'adore la couleur! et c'est une super idée!
Répondre
M
très joli, j'aime beaucoup le point de ton bonnet !
Répondre
S
C'est joli !
Répondre
Publicité