Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
15 octobre 2013

CAL Plaid aux étoiles #7

Bonjour bonjour !!!

Comment allez-vous ?? Vos projets sont sur la fin ??? Justement, voici quelques indictions pour la finition si n'y êttes toujours pas !

Si vous le souhaitez voici le tuto du demi-hexagone afin d'avoir des bords plus nets ! Je le mets de ce pas sur le messge avec le tuto général mais aussi ici :

 

Tuto demi-hexgone

 

 Et ensuite, je vais réaliser 2 rangs de ms tout autour !!

 

****

Voici mon avancée avec les demi-hexagones : 

 CAL plaid étoiles oct

J'ai avancé peu mais c'est reparti car mon plaid Vasalery est quasi-fini ! Maintenant, je suis en panne de coton ...... et donc en attente de ma commande :)

 

Voici les avancées qui m'ont été transmises :

 

L'avancée de Sane :

005

L'avancée de Zerbinette :"Voici la photo de mon plaid terminé, j'ai fait 85 étoiles avec une bordure en mailles serrées vertes pour finir ma laine et agrandir un peu le plaid puis 1 rang de maille serrée jaune + 1 rang de point d'écrevisse."

Plaid

L'avancée de Clairdesoleil : 83 hexagones de faits, et 72 de montés !

 

IMG_1963

 

Et les autres ???

*****

 

Liste des participantes :  

Lilith02290

Sane

Marie Dardennes

Stéphanie

Carole

Zerbinette

Crystalia

Clairdesoleil

Kiki

Gordi

Cedidine

Tambour du chas

Tout Un Fil

 

**** @ Bientôt ! ****

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah là là, si seulement j'avais su faire le demi-hexagone avant d'avoir fini le plaid !
Répondre
B
oh que c'est beau!!!
Répondre
S
j'adore vos couleurs aussi !!!! ♥ de bien beaux plaids les filles ! <br /> <br /> Merci Hélène pour le demi héxagone : ce sera + joli en effet ♥<br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
M
Tous ces plaids sont différents, une variété de couleurs, génial<br /> <br /> et très beaux <br /> <br /> bravo à toutes bonne journée, bisous!!!!
Répondre
M
Tous ces plaids sont différents, une variété de couleurs, génial<br /> <br /> et très beaux <br /> <br /> bravo à toutes bonne journée, bisous!!!!
Répondre
Publicité