Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
23 octobre 2013

Créations solidaires : Nouveau bonnet & infos !

Pour toute l'histoire, c'est sur le blog Le Poudlard Express de Dark Maman qui n'a pas eu honte de demander de l'aide car elle a bien des soucis avec sa maison et sans voir le bout .... Preuve en est qu'elle a eu raison car une vente est organisée ce jour sur Cette page pour l'aider ! Et voici me petite contribution pour la vente de demain car  on ne s'arrête pas là !! 

****

Le nouveau bonnet rouge pour bébé (3-12 mois) :

Bonnet rouge crochet 6-12mois

Le porte-clé nounours parme :

Crochet 2013 - Porte-clé Ourson amigurumi

Les noeuds à barette : 

Noeuds crochet

****

Si vous voulez participer, n'hésitez pas !! Sur la page FB ou en lui achetant quelque chose dans sa jolie boutique !

 

**** @ bientôt ! ****

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pas cool pour moi de lire mes mails en retard ... mais je vais aller visiter la boutique ♥ Jolie contribution, merci à toi pour elle ♥
Répondre
M
Bonjour Hélène, je découvre votre blog et viens de m'abonner avec plaisir! Je débute en crochet, j'ai hâte d'avoir assez d'expérience pour me sentir plus libre dans mes réalisations. Mais pour l'instant une question me taraude: Pour les formes sphériques, est-ce préférable de fermer chaque rang par une maille coulée, ou de crocheter en spirale? Quels sont les avantages et inconvénients d'après vous? Merci d'avance et à très vite sur votre blog!
Répondre
L
Magnifique bonnet, les barrettes superbes, le porte clé trop chou .... tout il est beau !!!
Répondre
M
De très belles réalisations, j'aime beaucoup le bonnet<br /> <br /> bonne soirée, bisoussssssss
Répondre
O
C'est adorable entre aide j'irais jeter un coup d oeil sur sa page et bravo pour ta générosité
Répondre
Publicité