Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
12 novembre 2013

Nouvelles créations : Bonnet - écharpe pour demoiselle

Voici (enfin) mes créations pour mes ventes de Noël !!

Pour commencer, je vous présente le bonnet - écharpe pour petite fille avec des sequins argentés réalisé au tricot en laine toute douce.

20131112_151624

Hauteur totale : 29 cm; Profondeur du bonnet : 17 cm.

Vous pourrez vous le procurer en me contactant en haut à droite ou en allant dans ma Boutique !

**** @ Bientôt ! ****

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh ça brille, ça va plaire aux petites filles
Répondre
S
de jolies couleurs hivernales ♥
Répondre
M
c'est très beau, une certaine élégance se dégage de l'ouvrage,bravo, bonne soirée,bisousssssss
Répondre
O
Comme c'est jolie, bravo Hélène !!!
Répondre
Publicité