Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
21 novembre 2013

CAL Vasalery #6 Mon plaid est Terminé !!!! Youpi !!!!!!!!!

Et oui, YOUPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Surtout parce que cela a été long ! mais le résultat en valait la peine (l'image est un peu sombre ..)!!!

 

DSCN3107

 

J'ai terminé avec 3 tours de mailles serrées en noir. J'ai aussi fini la pochette secrète et brodé l'année !!

Voici quelques détails :

DSCN2950

Vasalery au crochet

Maintenant, il va falloir attendre le 25 décembre pour découvrir dans les yeux de mon Piti sa surprise et sa joie !! (C'est lui qui choisit les couleurs sans savoir que c'est pour lui !!)

DSCN3108

J'ai malgré la longueur et la charge de travail, beaucoup aimé faire ce plaid ! Et en excellente compagnie : pour voir tous les autres plaids, c'est sur le blog de Purple

Merci d'avance pour tous vos commentaires !

**** @ Bientôt ! ****

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quelle merveille !!
Répondre
F
pem's ! trop forte !!!!
Répondre
S
Sacré travail !! bravooo
Répondre
T
J'adore l'idée de la pochette secrète .Trop bien.
Répondre
D
Broder la date c'est une bonne idée, je vais faire pareil!!! Et bravo pour avoir terminé
Répondre
Publicité