Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
2 décembre 2013

Calendrier de l'Avent #2 Bonnet en taille universelle - LE Tuto ! {The Serial crocheteuses #198 }

DSCN3280

Cette semaine, Isabelle Kessedjian nous invite à découvrire un point, celui de notre choix mais surtout nouveau ou en tout cas, que nous n'ayons jamais fait !!

Difficile en fait de trouver un point jamais fait quand ça fait déjà plus de trente ans qu'on manie régulièrement le crochet .... Point crocodile, point étoile, pop-corn, bouillon .... Tous déjà fait ! Je persiste quand même...... Après une longue recherche dans de vieux livres de points ou sur Internet (merci Pinterest !), finalement,on trouve ! Je me suis donc décidée sur celui-ci mais en décalant le motif et en le modifiant un peu pour obtenir ce rendu!

 

DSCN3288

 

Le tuto est de nouveau disponible ICI !!!!!

 

C'est un point bien chaud pour un bonnet ! Le côté décalé du motif en fait un bonnet aussi bien pour les filles que pour les garçons ! Le choix de la couleur est important ! Ici, ce rouge est pour le Piti !

Merci pour vos commentaires !!!!

 DSCN3282

Pour être tenu au courant, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter !

**** @ Demain ! ****

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour, je souhaite également faire le bonnet ou puis je trouver le tuto?? merci d avance
Répondre
S
Bonsoir, je ne trouve pas le tuto du bonnet ? J'aimerai beaucoup pouvoir le faire.
Répondre
S
je n'y arrive pas, rien à faire :-(
Répondre
E
Super comme point, le rendu du bonnet est top. Celui qui va le recevoir vas être bien content.
Répondre
N
comme il est beau ..très joli point- nath
Répondre
Publicité