Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
6 décembre 2013

Calendrier de l'Avent #6 Les Pirojki au chou braisé de Léa

Pirojki

Aujourd'hui, une recette du net ... Je dirai même une délicieuse recette !!! Une recette testée, approuvée, et recommencée avec des variantes !!

La super recette est Ici ! Elle n'est pas compliquée du tout (faites traduire automatiquement votre page par votre navigateur) !!!

Nous l'avons testée avec de la viande de boeuf mêlée à de la chair à saucisse ainsi qu'avec du poulet ! J'ai fait la pâte sans lait, mais avec de l'eau ce qui est très bon aussi. J'ai aussi fait cuire la moitié de mes ingrédients au four , comme des petits pains ! C'est plus sec mais toujours aussi bon et surtout beaucoup moins gras !!!!

Pirojki au four

Evidemment, sans pâte, c'est un super poêlée complète pour le soir par exemple ! Et avec pâte, c'est parfait pour un plateau-TV !!!

Pirojki sans pâte

Bon appétit !! (Et Pardon aux puristes !)

*****

Petit apparté qui me tient dans ce calendrier (je ne fais jamais ce genre d'info d'habitude) :

J'ai une pensée tout particulière vers un Grand Homme qui nous a quitté hier, Nelson Mendela et dont il ne faut pas oublier le combat pacifiste qu'il a mené. Il a marqué ma jeunesse et mes espoirs de paix et d'égalité.  Que son message perdure ....

téléchargement

**** @ Demain !!! ****

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il nous a tant appris, il reste parmi nous !<br /> <br /> un grand respect
Répondre
L
Un Grand très Grand Monsieur vient de nous quitter :-(
Répondre
M
Merci pour le partage de cette recette<br /> <br /> elle a l'air bonne<br /> <br /> bisoussssssssssss
Répondre
Publicité