Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
9 décembre 2013

Sisterhood of the world bloggers award

Ouh là ! Je me suis faite tagguée par Olivia, mon écrivain(e) préféré(e) !! Merci !!! Comme elle, vu que c'est rapide, je vais vous dévoiler quelques petites choses de moi-même !

sister-award-2

Voici les règles :

  • Fournir un lien et remercier le blogueur qui vous a nominé pour ce prix.
  • Nommer à votre tour 10 blogs que vous choisirez.
  • Faire un lien vers ces blogs tout en laissant un message aux nominées afin qu’elle sachent qu’elles ont été choisies.
  • Répondre aux 10 questions suggérées.
  • Afficher le logo du prix sur votre blog…

Les Nominées, par ordre alphabétique : Mamita , La Casa Cactus, L'Aiguille étourdie, Nathalie Aime, Greenye, Les Bricoles de Val, Coeurs et Passions, Oh Bout du Fil, et qui veut parce que là, j'ai du mal .....

Les Questions :

  1. Votre couleur préférée ? Bleu turquoise.
  2. Votre animal de compagnie préféré ? Le chat (j'hésite aussi avec les puces, mais les vilaines font plutôt mal ^^)
  3. Votre boisson préférée ? J'adoooooooore le café !!!!
  4. Lequel préférez-vous, Facebook ou Twitter ? Facebook pour ma vie hors-blog (quoi que des fois...) et Twitter pour les partages avec tout le monde.
  5. Votre modèle préféré ? Pfiou ..... alors là, je sèche !! Je n'ai pas de modèle, plutôt une ligne de conduite !
  6. Vous préférez recevoir ou donner des cadeaux ? Les deux !!! J'essaye de toujours trouver un cadeau qui fera plaisir ! 
  7. Votre chiffre préféré ? Le 18
  8. Votre jour préféré ? Celui où j'arrive à boucler mon programme !
  9. Votre fleur préférée ? La rose Black Baccara ...
  10. Quelle est votre passion ? Heu le fil ? et les créations manuelles !

Voili voilou !! @ Vous !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mieux vaut tard que jamais, j'ai rempli une partie du contrat et c'est ici http://lesbricolesdeval.canalblog.com/archives/2013/12/28/28769987.html<br /> <br /> Merci de m'avoir nominée !
Répondre
L
AHhhh, merci d'avoir pensé à moi :-) Je vais essayer de te répondre ce weekend au pire semaine prochaine ... va falloir que je fasses travailler mes méninges :-)
Répondre
N
merci ...petite réponse pour toi sur mon blog ....belle journée et à bientôt...nath
Répondre
M
Merciiiii ! je viens de te répondre, rapidissimo ....<br /> <br /> <br /> <br /> http://0z.fr/exKMD
Répondre
O
Merci beaucoup pour ton tague !!! J'ai un lien Liebster, c'est la même chose je te rajoute dedans et te répond très vite !!! Gros bisous
Répondre
Publicité