Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
15 décembre 2013

CAL Plaid aux étoiles #15 CAL aux étoiles : C'est fini !!!

 

CAL Plaid aux étoiles 01 - 01

 

Bonjour !!

Aujourd'hui est donc sensé être notre dernier rendez-vous !!!! Allez voir l'Album dédié pour les projets finis !! Et n'hésitez pas à m'envoyer une photo du vôtre pour que je l'ajoute !!

Pour moi, encore 3 hexagones à finir ... Ils sont en cours mais je n'ai pas réussi à les finir pour aujourd'hui .... Mais ce sera fait avant la fin du mois !!!

DSCN3476[1]

Le plaid de Sane : fini !!!! Il sera une belle couverture pour un bébé !

07

 

****

Liste des participantes :  

Lilith02290

Sane

Marie Dardennes

Stéphanie

Carole

Zerbinette

Crystalia

Clairdesoleil

Kiki

Gordi

Cedidine

Tambour du chas

Tout Un Fil

 

**** @ Bientôt ! ****

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo... j'adore ces tons que tu as choisis... ton plaid va être juste magnifique.As-tu prévu une bordure ?
Répondre
S
Bonne fin de Cal ♥ <br /> <br /> Bisous de bonnes fêtes de fin d'année ♥
Répondre
S
Bravo ! Très joli !
Répondre
M
BRAVO, il est magnifique<br /> <br /> bon dimanche, bisous<br /> <br /> mamyrose
Répondre
Publicité