Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
17 décembre 2013

Calendrier de l'Avent #17 NOEL s'invite à la maison - tuto

 

DSCN3479

 

Aujourd'hui, le mot "NOEL" s'invite dans notre décoration : à poser sur la table ou sur un meuble, une cheminée, au pied du sapin ... Tout est permis ! Rien ne vous empêche aussi d'imprimer le mot "JOYEUX" en sus !!

 

 

 

N00 OEL

 

En ce qui me concerne, j'ai recyclé les feuilles d'un kit de scrap sur le thème de Noël (j'ai encore deux cartons de papier à scrapper ... ). Je les ai coupé à la bonne taille soit 21x29,7 cm pour qu'elles passent dans mon imprimante. Et les chutes serviront à réaliser des étiquettes porte-noms ou des ronds pour serviettes pour la table du réveillon.

Télécharger les deux fichiers lettres chez MrPrintable et imprimer les lettres qui vous intéresse (ouvrez le pdf, mettez-vous sur la lettre qui intéresse et faites Imprimer, puis page active et lancer l'impression). N'oubliez pas d'inséere correctement votre page : pour mon imprimante, j'ai imprimé sur le côté motif : les lettres ont un sens ! 

Découpez et collez !

 

DSCN3478

 

Pour les enfants ou ceux qui ont du temps, imprimez les lettres sur du papier blanc et coloriez, dessinez, etc ! 

Perso, je crois qu'après les fêtes, je vais me faire un petit "BONHEUR" pour mon "chez-moi" !

 

**** @ Demain ! ****

Publicité
Publicité
Commentaires
M
décoration d'enfer, je regrette de ne pas avoir le temps en ce moment ...<br /> <br /> le temps file, file file .....
Répondre
M
Une super déco, bravo<br /> <br /> bisoussssssssss
Répondre
Publicité