Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
24 décembre 2013

Calendrier de l'Avent #24 On se détend un peu !

24ed4b9ddeac3f05e95c65ad11a36747

Aujourd'hui, c'est l'effervescence !! Soit on reçoit, soit on est reçu mais il faut penser à tout emmener !! Bref, peu de temps pour les créas !!

Pour moi, c'est la Journée de la bûche !! Je vais faire celle Ici

Mais pour ne pas avoir un plomb qui saute, pensez à rendre 5 min pour vous !! Prenez un thé ou un café calmement assis près de votre sapin (oupas). Si vous stressez, profitez-en pour vous faire une petite liste des choses restantes à faire. Sinon, pensez au bonheur des personnes à qui vous aller offrir vos cadeaux, aux moments de pargtage que vous allez passer ! Et surtout, dites-vous que le plus important c'est la santé, le bonheur d'être réuni (et non pas les plats) et de sentir l'amour autour de vous ! Trouvez votre moment bonheur : il peut être tout simple, et se résumer à peu de choses ! 

Pour moi, le bonheur ne va pas résider dans les kilomètres avalés ces deux prochains jours, mais le bonheur de voir ma famille et ceux qui sont loin .....

Je vous souhaite d' Heureuses Fêtes de Noël !

happy-xmaS1

( et si vous ne les fêtez pas, profitez de la joie et de l'amour qui flotte dans l'air !!)

**** @ Bientôt ! 

& Merci beaucoup de m'avoir suivi durant ce Calendrier de l'Avent !!! ****

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joyeux noël à toi et ta petite famille aussi ♥ Bisous ♥
Répondre
Z
Bon et merveilleux Noël !!!
Répondre
M
Moi aussi, les réa sont de côté, rien ne doit traîner sur la table, car elle est toute décorée!!!!<br /> <br /> les plats sont prêts à mettre dans les fours, les toasts.....il faut se mettre au travail<br /> <br /> BON NOEL<br /> <br /> bisoussssssssss
Répondre
Publicité