Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
5 février 2014

Pochette au Crochet By le Piti !

Et voilà !! La folie du crochet a envahit l'école primaire du Piti !! La cause ??? Le Piti et son copain (9 ans tous les deux) ont fait du crochet à la maison un après-midi et ont eu l'autorisation de l'emmener à l'école pour en faire durant les récréations, nottamment par ce temps, qu'ils passent en classe du coup !!

Bref, mon Piti est tout fière de vous présenter sa pochette pour serviette !!!! C'est une bande de doubles brides fermées ensemble qu'il m'a vu faire pour ce Granny ! Une fois finie, il a cousu sa pochette, un bouton fut ajouté pour fermer le tout et

Tadammmmmmmm !!!

DSCN3692

DSCN3693

Je vous laisse imaginer la fierté de maman ....

**** @ Bientôt ! ****

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo à ton Piti pour sa jolie pochette !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Tu m'étonnes que tu sois fière !!!! Félicitations à ton Piti !!!!!!!!!!!! Bien joué, introduire le crochet à l'école, enfin un truc original loin de tout esprit commercial !!! Bravo !
Répondre
M
j'adoooooooooooooooooore et en plus l'idée que le crochet a envahi la cour d'école, bravo !<br /> <br /> quelle bonne idée !<br /> <br /> Bravo le Piti
Répondre
H
Mais il a quel âge ton piti ? c'est super bien réussi ! Bravo !!!
Répondre
P
Tu dois être fière ! Bravo au Piti ! La relève est assurée.
Répondre
Publicité